Prépa architecture Préparation aux écoles d'architecture

Préparation à l’école nationale supérieure d’architecture ENSA Versailles

Réussir à intégrer la prestigieuse école d'architecture de Versailles : nos architectes vous y préparent

 
Une école en particulier vous fait rêver? Vous souhaitez une préparation ciblée sur les épreuves d’entrée de cette école? Architektôn vous propose une formation adaptée aux épreuves de l'ENSA Versailles: lettre de motivation, CV, dessin, expression écrite, épreuve plastique… Tous les thèmes seront abordés au cours de cette préparation intensive. À l'issue de ce stage, vous serez prêts à répondre aux attentes plurielles du jury à chaque étape du concours.

 
 

Vous démarquer des autres candidats lors des épreuves d'admissibilité

 

Versailles est sans doute l'école qui comporte le plus d'épreuves d'admissibilité, ce qui peut être angoissant si vous n'êtes pas bien préparé. Ces nombreuses épreuves seront toutes abordées au cours de ce stage individuel.

 
 

Réussir l'épreuve d'arts plastiques

 

La formation proposée sera adaptée à votre profil, vos forces et vos faiblesses.

 
 

Sortir du lot grâce à votre dossier de candidature

 

À l'écrit comme à l'oral, des techniques simples peuvent faire la différence ; vous apprendrez comment les appliquer efficacement. Votre dossier de candidature sera mis en valeur par la maîtrise d'un langage adapté aux épreuves du concours.

 
 

En journée, le soir ou le week-end, préparez-vous quand vous le souhaitez

 

Selon votre profil, environ quatorze heures de cours particuliers seront nécessaires pour vous préparer à toutes les épreuves du concours d'entrée de l'ENSA Versailles par une formation complète couvrant toutes les compétences que vous devrez mettre en pratique le jour des épreuves.

 

Découvrez nos préparations aux écoles d'architecture